Me protéger d'une perte de revenus en cas d'arrêt de travail

Nos conseils

pour protéger vos revenus et préserver la santé financière de votre entreprise en cas d'arrêt de travail

Picto Estimer votre perte de revenus en cas d'arrêt de travail Conseil n°1 : Estimer votre perte de revenus en cas d'arrêt de travail
  • Pour vous aider à choisir un niveau de garantie adaptée, il est important d'estimer avec l'aide de votre conseiller Girose Patrimoine, la perte de revenus que pourrait engendrer un arrêt de travail. Pour cela, il convient de se renseigner sur les indemnités journalières versées par votre régime obligatoire et de déterminer ensuite le niveau de couverture adéquate.
Picto Adaptez votre garantie à votre situation personnelle (patrimoine, activités...etc.). Conseil n°2 : Adaptez votre garantie à votre situation personnelle (patrimoine, activités...etc.).
  • La capacité de chacun à faire face à une perte de revenus ou une baisse de chiffre d'affaires varie en fonction de nombreux critères : surface patrimoniale, situation familiale, endettement, activité, organisation de la structure…etc. Les contrats de prévoyance pour les professionnels offrent de nombreuses options et niveaux de garanties pour une couverture sur mesure ! Faites le point avec un conseiller Girose Patrimoine pour déterminer de manière précise votre besoin.
Picto Mesurez le coût réel de votre contrat prévoyance Conseil n°3 : Mesurez le coût réel de votre contrat prévoyance
  • En tant que TNS, vous avez la possibilité de déduire de votre revenu imposable le montant des cotisations payées au titre de vos contrats frais de santé et prévoyance sous réserve que leur montant n'excède pas une certaine limite. L'économie d'impôts ainsi réalisée doit être déduite de la cotisation annuelle pour obtenir le coût réel de votre assurance.

Nos clients

en parlent le mieux...